Actualités

Quand le sport rencontre le bio

Quand le sport rencontre le bio

Pionniers dans la protection solaire certifiée bio des surfeurs et des surfeuses du Pays basque et d’ailleurs, les Laboratoires de Biarritz ont élaboré une toute nouvelle gamme SPORT. Pensée pour protéger les sportifs de tous niveaux et de tous âges, cette gamme allie enfin le sport et le bio.

Les sportifs aussi ont le droit au bio

Tennis, running, yoga, vélo, que vous soyez sportif occasionnel ou athlète émérite, vous avez le droit à la protection bio. Nous avons aussi pensé à tous les pratiquants de sports aquatiques : nage libre, triathlon, aviron, kayak, voile, marche aquatique… Et oui, même si nos racines y trouvent leur inspiration, il n’y a pas que le surf qui compte !

Une protection solaire complète

Désormais, les sportifs pourront compter sur la haute protection pendant leur activité physique avec le Lait solaire SPF30, le Lait solaire SPF50 et le Stick solaire SPF50+.

Ces soins solaires assurent une haute protection naturelle grâce à leurs écrans minéraux anti-UVA/UVB et à leur extrait breveté d’algue rouge, Alga-Gorria®. Ce puissant antioxydant neutralise les radicaux libres pour prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané induits par le rayonnement solaire. Fluides et faciles à étaler, les Laits solaires SPF30 et SPF50 SPORT certifiés Bio gardent la peau protégée et hydratée sans traces blanches ni sensation de gras.

Votre épiderme est protégé durant l’effort sportif, même le plus intense. Nos formules ont été testées et approuvées par des athlètes de haut niveau (surfeurs, moniteurs ESF…) et ont été pensées pour offrir une haute résistance à l’eau et à la transpiration.

 

Jusqu’au bout des lèvres

Fruit du mariage entre l’expertise scientifique et l’épreuve de la pratique sportive, le Baume à lèvres Mer & Montagne SPORT renferme une formule ultra-technique. Celle-ci combine une protection des UV et des effets néfastes des radicaux libres, tout en formant un cocon protecteur longue durée qui met les lèvres à l’abri de toutes agressions extérieures.

Ce Baume à Lèvres empêche le dessèchement des lèvres des sportifs et leur apporte confort et souplesse.

Particulièrement sensibles, les lèvres nécessitent une protection spécifique dans toutes les situations extrêmes, à la mer comme à la montagne lors de la pratique sportive.

Après l’effort, le réconfort

Suite à l’exposition solaire, le Fluide après-soleil SPORT certifié bio hydrate et apaise la peau. Les sensations de tiraillement et d’échauffement disparaissent, l’épiderme retrouve confort et douceur.

La production de radicaux libres néfastes pour les structures cutanées ne s’arrêtant pas dès la fin de l’exposition, le Fluide après-soleil SPORT contient de l’Alga-Gorria®, extrait breveté d’algue rouge au fort pouvoir antioxydant.

Ainsi, visage et corps sont apaisés et continuent d’être protégés des attaques radicalaires.