Astuces

Toutes les peaux ont le droit d’être hâlées 🌞

Toutes les peaux ont le droit d’être hâlées 🌞

Dans la famille des solaires, demandez les autobronzants ! Qu’ils soient en Lait ou sous forme de Gouttes, ces soins procurent à toutes les peaux le plaisir d’un hâle, toute l’année. Désormais, plus besoin de vivre à Biarritz pour avoir bonne mine !

Une formulation sur-mesure

Aux Laboratoires de Biarritz, on a commencé par mettre au point un Lait autobronzant visage et corps pour vous offrir un joli hâle doré toute l’année.

Sa formule assure une coloration uniforme et progressive pour un rendu lumineux et naturel.

Notre département de recherche et développement en interne a inclus dans la formule de ce Lait autobronzant, Alga-Gorria®, extrait breveté d’algue rouge aux propriétés antioxydantes, qui protège la peau du vieillissement cutané. De plus, la présence dans sa formule de glycérine, d’aloe vera et d’huile de jojoba Bio lui confère des propriétés hydratantes.

Forts de ce produit et de vos retours, nous avons cherché, pour varier les plaisirs, à décliner l’expérience de l’autobronzant avec nos Gouttes Autobronzantes Visage et Corps. Composées à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, les Gouttes contiennent les mêmes actifs autobronzants que le Lait mais leur formule liquide permet de moduler son hâle.

produits dans jeu de lumière
autobronzant posé sur evier

Bonne mine pour tous

Le Lait autobronzant comme les Gouttes, est l’allié beauté des peaux les plus sensibles et même intolérantes au soleil. Grâce à lui, elles peuvent profiter elles aussi d’un joli hâle naturel sans devoir s’exposer aux rayons UV.

Pour réchauffer votre teint en hiver ou le rendre hâlé au printemps ou même en plein été, adaptez la fréquence d’application au hâle souhaité.

En cas de teint inégal (pigmentation non uniforme entre le visage et le corps, marques de bronzage, zone de dépigmentation…), ces soins autobronzants vous permettront d’harmoniser la carnation de votre peau.

Le choix entre nos deux produits se fait selon les préférences d’application et d’utilisation.

Le Lait se destine peut-être davantage aux novices qui auraient peur d’en mettre trop.

Quant aux Gouttes, elles se modulent à l’envie et avec elles pas de risque de traces car le hâle est d’autant plus progressif. Le point fort des Gouttes est également de les associer à ses soins, Visage ou Corps, préférés pour jouer davantage sur les textures et l’aspect sensoriel.

Un véritable soin plaisir

Le plus de ces autobronzants ? Être de véritables soins ! En appliquant le Lait Autobronzant Hydratant, bénéficiez de sa formule certifiée Bio, à la tolérance optimale, aux propriétés hydratantes et antioxydantes qui assurent protection des cellules et prévention du vieillissement cutané.

Et vous serez même séduits par son odeur coco-karité d’origine naturelle !

Les Gouttes Autobronzantes sont elles aussi certifiées Bio et ont des vertus antioxydantes. Le niveau d’hydratation va en revanche dépendre du soin choisi pour les appliquer.

Comment faire ? Il suffit de disposer son soin Visage ou Corps dans le creux de la main et d’y ajouter 1 à 3 gouttes pour un effet léger à moyen, 4 à 7 gouttes pour un effet plus intense. Puis mélangez les textures et appliquez uniformément sur la peau l’air de rien.

Une fois le hâle marqué, si ce n’est pas assez, il est toujours possible de réitérer l’expérience avec quelques gouttes en plus.

En proposant ces soins, les Laboratoires de Biarritz ont voulu penser à toutes les carnations, toutes les envies, toutes les utilisations pour que toutes les peaux puissent être lumineuses, sans avoir besoin de soleil pour briller.

Les Gouttes apportent quant à elles un petit côté jeu non négligeable qui vous permet de maitriser votre teint selon l’humeur du jour. A vous l’effet bonne mine !

gouttes autobronzantes posées