Astuces - Beauté

Comment conserver un bronzage lumineux ?

Comment conserver un bronzage lumineux ?

Le hâlé de notre peau nous rappelle instantanément la chaleur de l’été. Alors, comment prendre soin de son bronzage pour prolonger le plaisir d’une mine radieuse ?

femme qui se fait un gommage visage

Le réflexe gommage

Pour un bronzage lumineux, n’hésitez pas à faire un gommage régulier.

Vous pouvez utiliser notre Gommage certifié bio dont les actifs marins, algue brune et criste marine, dynamisent la peau tandis qu’une micro-algue siliceuse et du sable d’origine volcanique combinent leurs vertus exfoliantes naturelles pour éliminer les cellules mortes, lisser et affiner le grain de peau.

Pour le visage, privilégiez un gommage plus doux. Le Gommage Eclat de notre nouvelle gamme Nettoyante-Démaquillante, riche en Laminaire de Neptune, algue brune qui ravive l’éclat de la peau, sera parfait. On vous rassure une bonne fois pour toute, le gommage ne fera pas disparaître votre bronzage

Opération hydratation

L’hydratation est primordiale pour apaiser une peau qui, même protégée des UV, s’est desséchée suite aux expositions répétées au soleil…

Pour ce faire, nous vous recommandons notre Fluide après soleil qui favorise une diminution des sensations de tiraillement et d’échauffement de la peau. Grâce à sa texture spécifique « gel-crème », le fluide après-soleil certifié bio hydrate la peau après l’exposition solaire lui procurant une sensation de fraîcheur et d’apaisement dès l’application. L’épiderme retrouve confort et douceur.

fluide apres soleil des Laboratoires de Biarritz
Soins autobronzants des Laboratoires de Biarritz

Bonne mine infinie

Pour ne pas perdre votre joli teint hâlé de l’été, vous pouvez appliquer notre Lait autobronzant visage et corps certifié bio.

Autre option, mélangez quelques Gouttes autobronzantes à votre soin préféré pour un hâle sur-mesure. Les deux assurent une coloration uniforme et progressive pour un rendu lumineux et naturel. Et grâce à l’Alga-Gorria®, extrait breveté d’algue rouge aux propriétés antioxydantes, les autobronzants protègent aussi du vieillissement cutané.