Actualités

Laboratoires de Biarritz x 64 : la collab’ qui habille nos solaires

Laboratoires de Biarritz x 64 : la collab’ qui habille nos solaires

Aimer le Pays Basque, c’est aimer les océans, ses plages de sable fin et ses paysages verdoyants. C’est aussi adopter un art de vivre qui parle aux plus hédonistes d’entre nous. Voilà pourquoi les Laboratoires de Biarritz se sont associés à la marque de vêtements 64. De l’amour de tout cela est née une édition limitée qui vaut le détour.

Une région commune au cœur de tous les projets

Il est inspirant cet endroit partagé entre terre et mer. Le Pays Basque est le berceau des Laboratoires de Biarritz, c’est aussi son modèle. Sans sa côte et ses surfeurs, pas de produits solaires respectueux de l’environnement.

C’est en vivant en communion avec la Nature comme on le fait ici, qu’on a le souci de sa préservation constamment à l’esprit. Cela donne naissance à une gamme de solaires bio, à base exclusivement de filtres minéraux pour une protection optimale de sa peau comme de son environnement.

La chanson est la même pour 64 dont le nom n’est autre que le numéro départemental des Pyrénées-Atlantiques.

La marque basque puise ses ressources ici et s’attache à adopter de plus en plus des matières naturelles tout en produisant raisonnablement, sans surstockage, ni surproduction. En 2020, la maison dévoilait d’ailleurs sa première collection en polyester et coton recyclé (PET).

Crème solaire spf30 et stick teinté spf50+ - Collaboration Les Laboratoires de Biarritz x 64
Stick solaire bleu SPF50+ certifié bio - Les Laboratoires de Biarritz x 64

Une collaboration fun et responsable

C’est cette passion commune pour le Pays Basque qui a uni les Laboratoires de Biarritz et 64.

En mariant leurs spécialités, les deux maisons offrent une collaboration estivale particulièrement représentative de l’atmosphère de la région.

Les protections solaires pour l’un, l’art des motifs pour l’autre. Découvrez des packs décorés en l’honneur des océans.

Ainsi la Crème Solaire Visage SPF 30 et le Stick Solaire Bleu SPF50+ se parent, en édition limitée, de leurs plus beaux habits de mer, tous sublimés de coquillages et autres crustacés.

Ils sont à retrouver dans les neuf boutiques de la marque 64 et sur les sites internet des deux acteurs.

Faites vite, ce serait dommage de les rater !