Actualités

Cream & Go, livraison de crèmes solaires à la plage !

Cream & Go, livraison de crèmes solaires à la plage !

Vous en rêviez ? Les Laboratoires de Biarritz l’ont fait. Nous sommes ravies de vous présenter Cream & Go notre service sur mesure de livraison de protections solaires directement à la plage.

Vous avez oublié votre crème solaire ? Pas de stress, on s’occupe de tout ! Sélection de nos deux soins solaires bio best-seller (spray 30 & spray 50+) et livraison à vélo en moins d’une heure sur les 6 plages de Biarritz.

Que vous soyez entrain de bronzer sur la plage :

Les livreurs à vélo de La Course viendront à vous sans émettre la moindre pollution. Il ne vous reste plus qu’à vous tartiner et profiter de votre été, génial non ?

Ce service vous ai proposé du lundi au samedi de 9h à 17h 😉

La crème de la crème !

Nous avons sélectionné deux soins solaires de notre gamme ALGA MARIS® : le Spray SPF30 et le Spray SPF50+. Les deux sont composés d’écrans minéraux micronisés dont l’origine est 100% naturelle et la protection UVB/UVA est immédiate dès l’application. Dénuées d’allergènes, leurs formules contiennent de l’Alga-Gorria®, extrait breveté d’une algue rouge s’échouant naturellement sur la côte basque. Précieux pour son puissant pouvoir antioxydant, il est capable de neutraliser les radicaux libres et de prévenir le vieillissement de la peau. Ces deux soins garantissent une double protection, sont très faciles à appliquer et parfaitement adaptés aux activités d’extérieur comme à la plage. Ils résistent à l’eau, à la transpiration et ne coulent pas dans les yeux.

Après les chouchous, beignets et boissons fraîches, il est désormais possible de craquer pour une crème solaire bio depuis votre serviette de plage. Que vous soyez à court de protection solaire ou que vous ayez envie d’opter pour un soin naturel et bio, les Laboratoires de Biarritz vous livrent votre crème solaire en un temps record. Plus d’excuse pour négliger votre protection cutanée cet été. Vous verrez, vous nous remercierez !

Crédits photos :

@Sonam Gotthilf 

@laboratoires_biarritz